FAQ

Où puis-je trouver mes commandes et mes anciennes commandes ?

Vous pouvez trouver toutes vos commandes dans votre espace personnelle ou en cliquant sur le lien juste en dessous.

Quel est votre politique de confidentialité ?

Vous pouvez accédez à notre politique de confidentialité en cliquant sur lien juste en dessous ! 

A quoi ça sert d’avoir un compte M&T Technologie ?

Avoir un compte chez M&T Technologie est un élément indispensable pour faire une commande, cela vous donne accès à la liste de vos commandes, de vos produits préférés, à vos informations personnelles mais cela vous donne aussi accès à des offres exclusives réservés au client M&T Technologie .

Comment réinitialiser mon mot de passe ?

Pour réinitialise votre mot de passe, il suffit de faire “mot de passe” perdu lorsque vous souhaitez vous connecter.

Avez-vous une offre de parrainage ?

Nous ne faisons pas d’offre de parrainage pour le moment. 

Une question concernant nos produits ?

Comment obtenir des informations techniques sur le produit ?

Les informations concernant les produits sont disponibles directement dans la description. Si vous souhaitez avoir d’avantage d’information n’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone.

Puis-je avoir des photos du produit ?

Nos photos présentent sur le site sont des photos globales, si vous souhaitez de réelles photo du produit qui vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone. 

Dans quel état sera mon produit ?

L’état des produits est stipulé dans chaque description (GRADE A+, A, B, C) 

Si vous souhaitez d’avantage d’information sur la signification des grades, cliquez sur le lien juste en dessous.

Puis-je avoir confiance en M&T Technologie ?

M&T Technologie est une jeune start-up souhaitant vous proposer des produits de qualité et à petit prix. Notre mission est de vous satisfaire et d’avoir un impact positif sur la planète en mettant en avant le reconditionné. 

Nous vendant aussi des produits neufs (composants et autres) mais nous souhaitons mettre en avant le reconditionné. 

Des accessoires sont-ils inclus ?

Cela dépend du produit. Lorsque des accessoires sont inclus avec le produit cela est écrit directement dans la description, si vous avez un doute n’hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone 

Est-ce-que nous reconditionnons nous même nos produits ?

La grande question ! 

Oui nous reconditionnons nous même nos produits, enfin ce n’est pas moi mais directement notre équipe de technicien qui vérifie l’état du produit et le remet à neuf. 

Une question concernant la livraison ?

Comment suivre mon colis ?

Les commandes sont préparés puis expédiés dans les 24h lorsque votre commande est passée entre le lundi et le vendredi. Pour les commandes passées le week-end ou les jours fériés, celles-ci seront alors expédiées le jour ouvert suivant.  Vous pouvez suivre votre colis via le lien que vous avez reçu par mail.

Quel est le délai de livraison ?

Nous vous offrons une expéditions express, le temps peut donc varier en entre 2 à 3 j pour toutes commandes faites entre le lundi et le vendredi. 

Pour toutes commandes passés le samedi ou le dimanche, le délai de livraison est un peu plus long.

Comment modifier mon adresse livraison ?

En cas de problème avec votre colis ou de son arrivée,  contactez-nous au plus vite via notre adresse-mail ou par téléphone au 09 86 53 54 99.   (numéro gratuit)

Mon colis est égaré ou perdu que dois je-faire ?

Il suffit de nous contacter par e-mail ou au téléphone pour que nous modifions nous-même votre adresse.

Sauf si le colis est déjà  expédié nous verrons alors avec la société de livraison ce qu’il est possible de faire.

Une question concernant le paiement de votre article ?

Quels moyens de paiement sont acceptés par M&T Technologie ?

Nous acceptons les paiements par carte bancaire ou par Paypal.

Comment obtenir une facture ?

Si vous souhaitez obtenir une facture, il suffit de nous contacter par email ou par téléphone et nous vous fournirons le document dans les plus brefs délais.

Que faire en cas de “paiement refusé” ou autres problèmes de ce type ?

Veuillez nous contacter au plus vite ou contacter directement votre banque.

 

Est-ce-que j’ai la possibilité de payer en plusieurs fois ?

Non, malheureusement nous ne proposons pas le paiement en plusieurs fois pour le moment. Mais nous sommes actuellement en train de travailler sur le sujet.

Une question concernant la garantie ou le système de retour ?

Comment fonctionne votre garantie ?

Pour chaque produit acheté chez nous, nous vous offrons une garantie de 6mois.

Cela nous semble être une durée assez longue pour que vous pussiez constater si le produit vous plaît et s’il fonctionne bien. 

Est-ce-que c’est possible d’obtenir une extension de garantie ?

Nous proposons à nos clients une extension de garantie : passer de 6 mois à 2 ans

Pour cela il vous suffit d’ajouter l’extension de garantie à votre panier lorsque vous achetez votre produit. Vous pouvez retrouver l’extension de garantie en cliquent  sur le bouton ci-dessous. 

Comment puis-je retourner mon produit ?

Si vous souhaitez retourner un produit car celui-ci ne vous plaît pas, les frais de retours seront alors à vos charges. Mais si vous souhaitez rendre un produit, car il présente une défaillance physique ou technique, merci de nous contacter. Le produit devra être mis dans un emballage et protégé des chocs.

Comment se passe le remboursement ?

Lorsque nous recevons le colis de retour, nous vérifions que le produit n’a pas été abîmé. Et nous procéderons alors à un  remboursement par la suite dans un délai de 5 à 10 j.

Vous n’avez pas reçu mon retour. Comme arranger cela ?

Contactez-nous et nous trouverons une solution 

Quels sont vos conditions de retours ?

À partir du moment où vous recevez votre colis, vous disposez de 3 jours pour nous informer de votre désir à retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas le retour sera alors à votre charge.

Mais vous disposez de 7 jours pour nous signaler un problème technique dudit produit