LA GARANTIE ET LES RETOURS

Une question concernant la garantie ou le système de retour ?

Comment fonctionne votre garantie ?

Pour chaque produit acheté chez nous, nous vous offrons une garantie de 6mois.

Cela nous semble être une durée assez longue pour que vous pussiez constater si le produit vous plaît et s’il fonctionne bien. 

 

Est-ce-que c'est possible d'obtenir une extension de garantie ?

Nous proposons à nos clients une extension de garantie : passer de 6 mois à 2 ans

Pour cela il vous suffit d’ajouter l’extension de garantie à votre panier lorsque vous achetez votre produit. Vous pouvez retrouver l’extension de garantie en cliquent  sur le bouton ci-dessous. 

Comment puis-je retourner mon produit ?

Si vous souhaitez retourner un produit car celui-ci ne vous plaît pas, les frais de retours seront alors  à vos charges.

Mais si  vous souhaitez rendre un produit, car il  présente une défaillance  physique ou technique, merci de nous contacter. 

Le produit devra être mis dans un emballage et protégé des chocs.

Comment se passe le remboursement ?

Lorsque nous recevons le colis de retour, nous vérifions que le produit n’a pas été abîmé. Et nous procéderons alors à un  remboursement par la suite dans un délai de 5 à 10 j.

Vous n'avez pas reçu mon retour. Comme arranger cela ?

Contactez-nous et nous trouverons une solution 

Quels sont vos conditions de retours ?

À partir du moment où vous recevez votre colis, vous disposez de 3 jours pour nous informer de votre désir à retourner le produit si celui-ci ne vous convient pas le retour sera alors à votre charge.

Mais vous disposez de 7 jours pour nous signaler un problème technique dudit produit