LE RACHAT OU LA REPRISE DE MATÉRIEL

Le matériel informatique désuet ou excédentaire a souvent une valeur marchande pour nous et donc pour vous. 

Grâce à notre service de rachat ou de reprise de matériel informatique, cela peut vous rapporter de l’argent, mais aussi  vous permet de faire un geste pour la planète. 

Pour les entreprises, l’effacement étant obligatoire par la loi du 25 mai 2018, à la suite de l’effacement de données nous pouvons racheter votre parc informatique.

De ce fait, cela peut être une solution pour vous pour le renouvellement de votre matériel.

Toutes les données sont effacées à l’aide d’un logiciel certifié Blancco

En tant que repreneur, nous vous faisons une offre intéressante et nous vous proposons la valeur résiduelle maximale pour ces appareils.

Nous allons valoriser et racheter votre matériel informatique pour ensuite lui donner une seconde de vie.  Toutes les données seront donc effacées, le produit sera préparé, reconditionné et remis à la vente comme matériel reconditionné. 

De par notre expérience auprès des entreprises et de nos partenaires, nous mettons tout en œuvre pour apporter un service de qualité.

Nous proposons ces services pour les serveurs, les unités de stockage et tout appareil pouvant être reconditionnés par nos soins.

Notre satisfaction passe par la satisfaction de nos clients, c’est pour cela que nous vous proposons un service de qualité. 

Pensez à cela, ” c’est un petit pas pour vous mais un grand pas pour la planète ! ”  

Alors vous êtes partant ?

La première forme de recyclage, c’est le réemploi et cela fait partie des petits gestes éco-responsables !